La Civic EJ9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Encore un ptit nouveau !

Aller en bas

Encore un ptit nouveau ! Empty Encore un ptit nouveau !

Message  Nisméo Mar 11 Oct - 21:09

Bonjour à tous !

Bon, inutile de préciser quelle voiture je possède, il me semble que cela coule de source Smile . C'est une 50ème Anniversaire, je l'ai rachetée à une dame qui a eu beaucoup de mal à s'en séparer. Son fils étant lui même un passionné de civic et possédant une de 5ème génération. La mienne a quasiment 130 000 km, et j'ai parcouru un peu moins de 10 000 km en un peu plus d'un an à son bord.

Côté modifications, euh ..... pas grand chôse à vrai dire. Ah si ! J'ai repeints les enjoliveurs d'origine (eh oh, on ne se moque pas Suspect ...). La peinture partait, et en concession ils sont vendus plus de 80€ l'unité. Bref, je les ai poncé puis peints dans une couleur plus foncée que d'origine.

Récemment, je me suis également occupé de la sono. J'ai changé l'autoradio (un Pioneer), ainsi que les HP avant (des Alpine 2 voies en 13cm ... j'ai du faire des entretoises) et ai ensuite installé des coaxiaux 2 voies (Alpine également en 6x9").

Je compte peut être par la suite acheter des jantes d'EK3, un silencieux d'EK3 et éventuellement (mais rien de sûr) changer la calandre (type VTI ...) et des optiques avant à fond noir Surprised


Voila je pense avoir à peu près fait le tour de ma civic et des équipements que je compte modifier dessus.

Ah si j'allais oublier ! J'habite sur Lille, mais suis également présent sur Valenciennes.


A plus tard sur le forum !! Basketball
Nisméo
Nisméo

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.dailymotion.com/nismeo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser