Mandataire Auto de sport (japonaise de préférence)

Mandataire Auto de sport (japonaise de préférence) Empty Mandataire Auto de sport (japonaise de préférence)

Message  DJ Sacura le Jeu 12 Juin - 11:03

Bonjour à tous.

Alors, voilà, je vais présenter rapidement ma société. Merci à l'admin pour la section partenaire. cheers

Recherche de véhicules sportifs (principalement japonais) :
Vous etes à la recherche d'une sportive japonaise, je peux vous aider à la trouver.
Avec cette formule, je m'occupe de tout de A à Z.
Vous m'indiquez vos critères de sélection,
Je recherche pour vous,
Vous choisissez parmi une sélection que je vous aurais envoyé,
Vous recevez le véhicule choisi chez vous, vous n'aurez plus qu'à faire la carte grise.
Pour vous, c'est un gain de temps car vous n'avez ni à chercher ni à vous déplacer pour récupérer votre futur jouet.

Vous avez trouvé votre véhicule mais à l'autre bout de la France :
Avec cette formule, vous avez déjà trouvé votre voiture et négocié avec le vendeur.
Je ne m'occupe que d'aller chercher le véhicule pour vous. Il vous est livré à domicile après que je sois aller le chercher et que j'ai vérifié que le véhicule soit conforme à vos attentes.

Pour vous, c'est un gain de temps car vous n'avez pas à vous déplacer pour récupérer votre futur jouet.

Vous avez trouvé votre véhicule mais il est à l'étranger :
Avec cette formule, vous avez trouvé le véhicule de vos reves mais il est à l'étranger.
Je m'occupe d'importer pour vous le véhicule et de vous fournir les documents permettant d'immatriculer la voiture. (Selon les véhicules).

Pour vous, c'est un gain de temps car vous n'avez pas à vous embetter avec la paperasse pour votre futur jouet.

Voilà pour la présentation rapide.
Le site de la société n'est pas encore finalisé (et il en est loin) mais vous pouvez tout de meme vous rendre sur http://www.sacura.fr pour de plus amples informations. scratch

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, j'essayerais d'y répondre. :
DJ Sacura
DJ Sacura

http://www.sacura.fr

Revenir en haut Aller en bas